Togo : Voltic offre de l’eau à la coordination anti-covid – Voltic Togo

Togo : Voltic offre de l’eau à la coordination anti-covid

Togo : Voltic offre de l’eau à la coordination anti-covid

Togo : Voltic offre de l’eau à la coordination anti-covid

La société Voltic Togo Sarl a fait don d’un camion d’eau minérale naturelle à la coordination de lutte contre le Covid-19, ce mardi 21 avril 2020 à Lomé. L’action de Voltic Togo est pour soutenir les actions en cours au Togo pour briser la chaine de propagation du covid19.

Selon les responsables de la société, ce don d’eau minérale constitué de cartons et de packs est destiné au personnel soignant, parce-qu’ils sont au fond de la lutte et aux côtés des patients qui sont testés positifs au Covid-19.

On doit savoir qu’aujourd’hui, avec ce virus, on doit boire beaucoup d’eau. C’est en ce sens que Voltic, en tant qu’une société responsable, a décidé de s’engager aux côtés du gouvernement togolais dans la lutte contre cette pandémie liée au Covid-19“, a expliqué Sandra Kpadé, chef de vente de la société Voltic Togo Sarl.

Selon elle, cette action n’est que le début de leur contribution. “On a jugé bon de faire un don régulier jusqu’à la fin de la pandémie. Ça peut être un don de chaque 2 jours ou 3 jours”, a indiqué Mme Kpadé tout en précisant que cela dépendra de ce que la coordination leur demande.

Au delà de la coordination anti-covid, la société Voltic Togo se dit prête à fournir de l’eau minérale naturelle à toutes associations qui œuvrent aussi dans le but d’endiguer le Coronavirus.

C’est dans cette même logique que Voltic Togo Sarl a offert 2 camions d’eau minérale naturelle à l’association des médecins du Togo (AMT), le 1er Avril 2020.